Après la tempête

roppongi_hills1

roppongi_hills2

Encore une photo de Roppongi Hills, vont dire certains. Et oui, j’ai vue sur cet immeuble depuis chez moi et je ne peux m’empêcher de le prendre en photo, surtout après une tempête d’anthologie comme celle qu’on vient d’essuyer aujourd’hui. C’était presque un thyphon, ou plutôt une pluie tropicale qui n’a durée que quelques heures pour laisser place à un soleil radieux. La lumiere se reverbant sur l’immeuble et la tourmente des nuages m’ont donné envie de poster cette photo.

A part ça, Très mauvais démarrage de journée hier: la moto est en panne, enfin pas vraiment, seulement l’ABS qui ne s’initialise pas. La moto démarre, mais la puissance de freinage est diminuée de 50% ou plus. Ca va faire plus d’1 an et plus de 10,000 kms et c’est le premier pépin qui m’arrive (si on décompte la fois ou un vandale avait essayé de me la voler à Omotesando)… Je me sens un peu tout nu sans moto… Il va falloir attendre mercredi que le dépannage soit terminé.

Conséquence de tout cela, je me suis acheté un vélo. Celui de Mari devrait suivre prochainement. L’idée du vélo, ce n’est pas à cause de la panne, c’était longuement réfléchi, un peu de sport (non mécanique) ne fait pas de mal.

Laisser un commentaire