Des petites updates sur le site

Pas grand chose en fait, seulement l’intégration (encore) des anciennes entrées datant de 1999, 2000, 2001 et 2002. Celles-ci étaient auparavant regroupées dans une seule entrée, celle du 20 Mai 2003, juste avant la date de démarrage du weblog MovableType. Donc, comme vous le voyez sur votre droite, les archives remontent maintenant a Septembre 1999. En relisant brièvement les anciens messages, pas grand chose de très intéressant, principalement des updates sur le site, de nouvelles pages ajoutées ou ce genre de choses… J’ai rajouté par ci par là les points Flash que Micka avait créé y’a de ça quelque temps. Ils avaient disparu de Made In Tokyo, donc les revoilà intégrés au site. Désolé Micka pour cette courte interruption…

Autre nouveauté qui ne devrait pas tarder, le nom de domaine madeintokyo.net qui va pointer sur le weblog de www.fgautron.com, enfin dès que je réussis à faire ce pointage. Ca faisait un petit moment que j’hésitais à le prendre, c’est chose faite.

Dernière chose, sur les conseils éclairés d’Eddie, je viens de configurer le fichier d’accès htaccess du site pour qu’on ne puisse plus me voler éhontement (et par cette expression, tous mes souvenirs de lecture de la presse informatique « consolienne » me revient en pleine figure) des photos. Cette petite astuce permet en effet de ne pas afficher sur un site externe une photo provenant de chez moi (par un appel direct à la photo sur mon site). Vous voyez? Sinon, je peux vous envoyer les quelques lignes sur demande.

4 commentaires

  1. voila une très bonne idée!! on retrouve la période ou tu ne parlais plus francais juste au retour à tes racines! je vois que ton site s’offre également une nouvelle porte d’entrée… encore plus de monde à visiter… A quand les chiffres de fréquentation de ton site?
    bon je vais retourner éponger mon blog, il est innondé de message… :) et je pense tjrs à mettre la galerie en ligne, j’ai du retard mais j’ai changé mon pc portable (encore une fois!)

  2. Ca inonde par ici aussi. J’attends ta galerie avec impatience…
    Sinon, c’etait un site asiatique, peut etre coreen, je ne me souviens plus qui me piquait des images. Avec l’astuce ci-dessus, l’affaire est reglee.

Laisser un commentaire