Improvisation

Une des bonnes nouvelles de ce début de week end, c’est le retour de la moto. Je parlais un peu moins de moto ces derniers temps car je l’utilisais moins, tellement peu que la batterie en est morte. Après quelques journées passées au garage spécialisé Fukuda de Sasazuka, elle s’est refait une santé. Le retour des beaux jours et le dernier salon de la moto m’ont redonné l’envie de conduire (l’appareil photo à la main).

Je complète ce billet avec quelques photos:
– Improvisation sur la rivière de Meguro, trois personnages avec des instruments de musique marchent sur les eaux de la rivière Meguro, pavée de pétales de cerisiers. Concert public, tournage d’une vidéo musicale ou simple désir de se montrer?
– Une série de 4 graphismes dont la base a été prise à Ebisu Garden Place: Fusion Phase 1, Fusion Phase 2, Fusion Phase 3 et Fusion Phase 4. Un exemple de fusion de Building, assez rare mais admirable à voir.

EG-M

5 commentaires

  1. ouaaaah la premiere !!! j’adhere trop ! l’ambiance, les couleurs, le theme et surtout cette compo’ *o* pfiiouuuu… (je viens de relire un cours sur le cadrage en story board, la photo assure sur ce terrain aussi XD)
    c’est quoi les « palettes » dans la riviere ? on dirait des rails…?

  2. Salut Fred,

    A la moto, il n’y a que cela de vrai !!
    Tu devrais l’essayer en hiver aussi, c’est tout aussi jouissif !
    Le bon cafe chaud a l’arrivee est toujours le bienvenue en hiver :)

    K

Les commentaires sont fermés.