Le Mariage de Thierry et Junko

Thierry et Junko

Thierry et Junko nous ont offert une très belle journée ce dimanche pour leur mariage, une journée ensoleillée et émouvante. La cérémonie s’est déroulée à Meiji Jingu, le grand temple Shinto près du parc de Yoyogi sous une chaleur de plomb. Les mariés étaient bien entendu vêtus de la tenue traditionnelle, Junko en Kimono blanc. La cérémonie était suivie de la photo de famille pour laquelle nous étions également conviés et d’un repas animé et arrosé à Shirogane Happo-en. Parmi les animations, de nombreuses danses d’Okinawa nous étaient offertes par les parents de la mariée ainsi que d’autres membres de la famille, le tout accompagné avec brio au Sanshin, l’instrument de musique d’Okinawa à 3 cordes et à peau de serpent. Junko est originaire de l’île de Ishigaki au large de l’île d’Okinawa. Ceci explique celà. Le repas était également accompagné d’un jeu en chansons formidable(s) (et je pèse mes mots) animé par Eddie, SeB, Maya et moi-même.

La journée s’est terminée dans un restaurant de Shirogane pour la Nijikai, la deuxième partie des festivités. Les mariés étaient heureux et nous aussi. On leur souhaite de nombreuses de nombreuses (répétition volontaire) années de bonheur.

Je terminerais par quelques photos d’invités pris au hazard:

Fred et Mari

Fred et Mari. La photo a été prise par Eddie mais avec mon appareil.

Eddie et Eiko

Eddie et Eiko. La photo a été prise avec mon appareil mais le flash d’Eddie

SeB et Maya

SeB et Maya.

Les autres photos sont dans la galerie chez Eddie par là.

7 commentaires

  1. beau mariage! et très original l’enterrement de vie de garcon pour le marié!! j’ai beau chercher, je ne vois la le tien… y’a t’il des photos qui nous sont cachées?? faut-il que je porte mon enquete sur le site d’eddie?

  2. aussi stupide que ca puisse paraitre, je n’ai plus ton mail (celui indiqué dans la page « à propo de made in tokyo » ne semble pas valide… j’ai un Undelivered Mail sur frederic at marque fgautron point com… dans l’attente de ton mail je stock mon message…

  3. Micka, l’évènement n’avait malheureusement pas été couvert médiatiquement… Pas de photos donc…
    Pour l’adresse email, c’est pourtant bien la bonne, peux tu ré-essayer? Je modifie le format de ton commentaire ci-dessus pour éviter le spam.

  4. je viens de répondre à ton mail… reste à savoir si tu l’as eu… (y’a du ménage à faire sur ton blog… c’est message ne sont pas vraiment dans le contexte du post…)

Laisser un commentaire