PhotoBlogs à voir

Des posters et graffiti pris en photo à Shibuya, dans une cage d’escalier sombre.

Ci-dessous, une liste de quelques photoblogs japonais que je viens de découvrir et qui valent le coup d’oeil. On commence par F416 Photo, une belle série de photos prises avec le Nikon D70 à Tokyo ou ailleurs. Des photos de rues, de lumières et de campagne. Pour continuer, on va faire un petit tour sur Sheltered Life, le photoblog de Yuki Yanagida suit des thèmes équivalents au photoblog précédent. J’adore certaines de ces photos, notamment celle-ci, les cheveux dans le vent. Il s’agit encore d’un appareil Nikon D70, tout comme le suivant proposé par G19 se nommant flat ways, un style similaire, des petites scènes de vie, des paysages urbains ou bucoliques. On termine par un dernier adepte du D70, il s’agit de WarpNine, toujours des photos à voir sans modération.

8 commentaires

  1. Ton blog est très bien, peut etre meme celui du meilleur français vivant au japon, et il y en a beaucoup.Très belles photos, très belle composition, …
    Voila, je voulais te demander, a tu des conseils pour aller vivre au japon ?Je suis encore jeune et j’ai la vie devant moi.
    Merci d’avance.

Les commentaires sont fermés.