Tendu

STower

Une tour en vue de l’esprit sur fond de Yokohama. La tour immeuble imaginaire tout en rondeurs est construite d’images de Shibuya, que j’avais prises dernièrement.

Le guide « Design et Pop culture à Tokyo » de Jean Snow est toujours bourré de liens graphiques intéressants. Aujourd’hui, c’est l’artiste japonais Hisashi Tenmyouya que je découvre. Cet avion militaire déguisé en moto de bosozoku n’est t’il pas excellent? l’art de Tenmyouya me rappelle un peu celui de Yamaguchi Akira pour le mélange des genres, autour d’imageries traditionnelles détournées.

5 commentaires pour “Tendu

  1. Slt,
    Comme je le disais dans un autre commentaire, tes photos et tes montages sont toujours de très bonnes factures!!! Sinon je voudrais savoir tu utilises quoi comme logiciel ? Photoshop ! Ton appareil photo c’est quoi (je n’y connais rien)? C’est pour ça voir car c’est un genre de photo que j’aimes bcp!

  2. Je suppose que l’avion militaire est reste purement « fictif »? :)
    Apropos j’aime de plus en plus tes compositions graphiques et quand tu dis « t’amuser » ca fait plus creatif a mon humble avis. Continue!

  3. Toujours en admiration devant tes compositions. Et impressionné par ta curiosité infinie. Toujours à la recherche de nouveaux endroits, etc… Ce blog me donne vraiment envie de venir au Japon, même si apprendre une nouvelle langue à 23 ans me décourage un peu. Plus on voyage, et plus on a envie de voyager…
    Anyway go on that way!

  4. Merci à tous. Ce n’est pas dans mon intention d’arrêter les compositions, le tout, c’est d’avoir l’idée de création. Pour l’avion, il est bien entendu fictif, sinon l’aérodynamisme en aurait souffert.

  5. Pingback: Made In Tokyo» Blog Archive » Structure and clouds