Atago

Dimanche dernier, une promenade à moto nous amène au pied du sanctuaire Atago. Le sanctuaire est enfoui quelque part en haut d’une colline verte à deux pas de la civilisation moderne représentée par les tours Mori de Atago Hills. On peut y accéder par un escalier extrèment pentu ou une petite route piètonne longeant des ruelles d’habitations semblant inhabitées.

5 commentaires

  1. C’est incroyable, toutes les photos que vous avez prises, toutes du Tokyo, non? J’y suis allé moi-même l’été passé et ai habité avec une vraie famille japonaise, c’était bien impressionant. Les photos me plaient bien. C’est où à Tokyo que vous habitez? Je me demandais pourquoi vous y restez depuis quelques ans? Bonne chance avec votre travail là-bas et prenez autant de phots que vous puissiez! Peut-être vous même parlez le japonais courrament?! Avez y vous un endroit favori quelque parte? Merci Beacoup! Au revoir.

  2. Très belles photos! Quel beau travail…Grâce au lien chez iroiro, encore un blog intéressant mis dans mes favoris!!

  3. le lien de mon pote mp (iro iro )ma fait decouvrir tes photos qui sont plus belle les une que les autres vraiment je ne regrete pas la ballade et merci pour celle-ci ca nous donne envie de revoir le Japon
    bravo pour ton blog
    oltim

Les commentaires sont fermés.