15 commentaires

  1. Pourquoi ne pas faire une série avec de gentils petits mignons dauphins ? (la photo est très belle mais un peu angoissante)

  2. Je préfère le style un peu angoissant, comme on peut le remarquer sur pas mal de compositions sur ce site. Mais, comme il faut régulièrement renverser la vapeur, je penserais aux dauphins (je n’en ai pas en stock malheureusement pour l’instant).

  3. Si je peux me permettre, je trouve la méduse moins bien incrustée que les autres éléments que tu ajoutes dans les jolies compositions graphiques que tu fais d’habitude…
    Un peu trop grosse peut-etre?

  4. La taille de la méduse n’étant pas réaliste, l’oeil doit avoir du mal à l’incorporer naturellement dans ce paysage. Cette taille démesurée était voulue. Techniquement, c’était assez pénible d’incruster cette méduse, et j’avoue que je ne suis pas pleinement satisfait.

  5. pour jelly fish, c’etait un rapide rapprochement… il est vrai que c’est plutot eloigné mais comme je venais de le voir…. ;)

  6. pardon….. :)
    jelly fish est un film de kurosawa kiyoshi….
    mais je viens de me rendre compte que le titre anglais est « Bright Future »

  7. En même temps, le titre japonais « Akarui Mirai » ne se traduit pas par Jelly Fish, c’était une vraie énigme :-))) Mais il y a en effet des méduses sur l’affiche.
    Bonne Année!

Les commentaires sont fermés.