urbano-végétal (4)

Je continue mes expérimentations de ville urbano-végétal avec cette composition. La carapace urbaine au dessus des arbres provient d’un immeuble que tout un chacun aura pu voir en version verticale à Shibuya près du Bunkamura.

7 commentaires

  1. J’aime bien cette photo mais pas dans ce sens là: en penchant la tête avec le batiment à droite et la forêt à gauche c’est mieux…

  2. Merci MP. Tiens ca fait longtemps que j’ai pas fait référence à ton site, je vais trouver :-) J’avais failli faire un lien sur la rivière Shibuyagawa pour mon article Fibercity 2050, mais j’ai réagi trop tard.

    Akaieric, c’est une idée, j’ai essayé mais ca rend mieux en se l’imaginant qu’en faisant la rotation. Là je suis plus sur mon idée de batiments prenant leur source sur du végétal. Je ferais peut être une série verticale à l’avenir pour voir. Merci pour la suggestion, ceci dit.

  3. A propos de la photo liée, je me demandais si tu n’en avais pas prise une similaire parle passé. Au moment ou je l’ai posté, j’ai un peu cherché mais sans résultat …

Les commentaires sont fermés.