Arrivés à Shimo Kita

Arrivés à Shimo Kitazawa en scooter. Remarquez que pour des raisons de confidentialité, je modifie toutes les plaques d’immatriculation. Je continuerais cette semaine avec quelques autres photos de rue à Shimo Kita, toujours en noir et blanc.

Je ne m’étends pas beaucoup plus ce soir. Je viens de sauver plus de 100GB de photos in extremis. Mon Mac vient de planter (erreur disque, c’est rare) m’obligeant à un formatage disque et réinstalation en rêgle de Mac OSX. J’ai eu une vision le week end dernier en m’acquérant un disque externe de 320GB LACIE et en faisant une copie de sauvegarde actualisée de toutes mes données. Je dois être un mage ou quelque chose comme ça…

13 commentaires

  1. Un maaage, tu es un maaage… Bon, elle était facile, mais je ne sais pas combien je serais descendu dans ton estime si je ne l’avais pas faite ;-)

  2. moi en tant que Français je dirais fro-mage… Celle là aussi elle était façile mais j’ai une réputation à entretenir!!!

  3. Fantastic composition. Very unique and dynamic. Your whole blog here brings a lot of very interesting sights from Tokyo to its viewers1

  4. J’aime beaucoup cette photo, le cadrage est bon, ça fourmille de détails intéressants et il y a du mouvement dans le fond. Vraiment bien shooté.

  5. Eddie> Oui, c’était obligé.
    Ghismo> en effet, on ne le répétera jamais assez :-)
    micka> Le jeu de mot bien qu’excellent reste obscur :-) J’ai un email à te répondre à propos…
    Simon, Erik, David> Merci, Thanks, Merci.

  6. obscur? ca doit etre une baisse de forme… les vacances se font attendre… au retour du mail, je te donnerai l’adresse de mon nouveau site… et oui j’ai remis ca!

  7. Très jolie exploitation du passage à niveau ! Le noir et blanc est magnifique en plus ! J’aime bien le détail suicidal tendencies. Bon courage pour la récup…

  8. Yubai> on se félicite entre nous aujourd’hui :-))) Pas de problême pour la récup, j’avais tout sauvegardé. Merci !

    J’aimais bien aussi ce détail suicidal tendencies sur les deux casques, j’ai un peu cherché à construire le titre du billet la dessus, mais je ne voulais pas faire trop « désespéré » donc j’ai opté pour plus standard.

  9. Attention aux LaCie, leur mécanique Western Digital n’est vraiment pas top. Dixit la boite de récupération de données, lorsque mon LaCie 320 a planté ! Cela m’a coûté très cher. Je vous conseille de dupliquer les données + ne pas s’attendre à plus de 2 ans de vie pour les disques.
    Les photos sont toujours aussi belles, même si je ne réagis pas à toutes, je n’en pense pas moins ;-)
    Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.