Green over the city

Over Green City (2)
Je reprends la série commencée par Over Green City avec cette deuxième composition ci-dessus. La nature continue son avancée au dessus de la surface urbaine, ici au dessus de la gare de Ebisu.

Urbano-végétal (8)
Ci-dessus, la huitième composition urbano-végétale, une des séries que je préfère et que je souhaite faire grandir dans le temps. Un bastion de nature survole la ville au plus près, ici au dessus de Kichijoji, et entraine avec lui quelques éléments de décor urbain, des vieux immeubles en cours d’envahissement.

13 commentaires

  1. Bonjour, je tenais à vous remercier pour la qualité du blog que vous nous offrez. Les photos sont superbes et merite d’être vue par d’autres pour voir la ville sous votre art de la photo. Je suis sur Trivago.fr, une communauté du voyage et pour ne pas rater ce spectable, je viens de creer un lien sur la communauté pour que d’autres puissent comme moi rever sur vos photos :)) http://www.trivago.fr/tokyo-91304/lien-e223171

    Bonne continuation ++++

  2. Je suis conquis, c’est carrément excellent comme travail, c’est vrai que Tokyo se prete bien à cet exercice. Bonne continuatio, je vais suivre avec beaucoup de plaisir ton travail.

  3. Merveilleux, merci après le réel voyage.
    Merci pour la vérité et les beautés vraies et parfois cachées.
    VS

Les commentaires sont fermés.