Hitotsugi LIP

Les petites rues de Akasaka sont bourrées de restaurants et bars mais ce n’est certainement pas assez car Sankei Building produit un nouveau building de restaurants nommé Hitotsugi LIP. L’esthétique murale extérieure est très intéressante: les plaquettes en lignes verticales et surtout la couleur rouge, la forme rétrécie en son sommet également qui amorce une forme en dôme. Hitotsugi LIP et ses restaurants ouvriront le 24 mars 2008.

Vous l’aurez compris avec ce billet et le précédent, je me promène dans Akasaka, un quartier que je connais assez bien mais que superficiellement. Je me perds volontairement dans les petites rues perpendiculaires aux 3-4 artères de Akasaka, dans les petites ruelles derrière les restaurants. Je constate un grand terrain vague à l’intérieur de Akasaka, vague ou peupé de parkings. Dans quelques années, on verra peut être ici un autre grand complexe urbain.

Je continue ma promenade dans Akasaka à la recherche du Plaza Mikado, que je trouverais bientôt.

2 commentaires

  1. Salut,
    Juste je voulais vous féliciter pour les photos et le blog.
    La plupart du temps j’ai horreur des gens qui font de « belles » photos parce qu’ils se contentent de recopier le style des photos magazines, mais les votres sont originales et intelligentes. Sans doute parce qu’elles montrent des choses intéressantes ^^
    Bonne continuations et je vous mets dans mes liens,
    Pierre.
    http://tokyobsession.over-blog.net/

Les commentaires sont fermés.