Parasitage d’ombre et de lumière (4)

Nous sommes à Shinagawa sur l’allée couverte menant de la station vers Intercity. Le parasitage se trouve au niveau du plafond de l’allée couverte avec des formes géométriques qui se mélangent.

Les ventes de mon photobook stagnent franchement ce dernier mois. Cela restera une publication intime et indépendante, un trésor caché pas encore découvert. Plus sérieusement, je ne suis pas loin de l’objectif que j’avais en tête qui était d’en vendre une vingtaine, puisque 18 photobooks ont été vendus. A par les quelques personnes qui se sont déclarées, je n’ai malheureusement aucune idée des acheteurs puisque Blurb ne révèle pas le nom des acheteurs pour des raisons de confidentialité.

J’ai très envie de faire un deuxième photobook, mais patience … Pour prendre comme exemple la photo ci-dessus, je cherche à construire de nouvelles séries que je pourrais intégrer plus tard dans un photobook.

3 commentaires

  1. je fais partie des acheteurs du photobook ; parisien, lecteur assez régulier du blog depuis 2006, et « amoureux » du Japon depuis 2004 et ma première venue pour le travail – retourné deux fois depuis (en vacances cette fois) en 2006 et 2008. J’ai retrouvé dans le livre ce que j’aime dans le blog – l’approche de l’urbanisme, des photos insolites, un œil sur ce qu’on ne voit pas habituellement, les recoins ; j’ai beaucoup apprécié le livre – mise en page, « chapitrage », etc. J’espère donc qu’il y en aura un autre – moyen de se replonger dans l’ambiance si particulière de Tokyo et du Japon.

    Bonnes fêtes, j’attends le prochain post…

Laisser un commentaire