Photobook Made in Tokyo Series

Le voilà enfin! Je l’attendais impatiemment en vérifiant ma boîte aux lettres tous les soirs. Il est arrivé un peu en retard certainement à cause du volcan islandais Eyjafjallajökull. C’était donc une éruption de joie ce soir de trouver un paquet Blurb. Donc le voilà, mon deuxième photobook intitulé Made in Tokyo Series est disponible à la vente sur Blurb.com, comme pour le premier. Le photobook fait 160 pages cette fois-ci imprimées sur le papier premium proposé par Blurb depuis quelques mois. Sans que ça soit vraiment flagrant, on note une qualité supérieure d’impression, qui était déjà très bonne auparavant. Bref, je ne suis pas déçu du résultat et apprécie, pour la grande majorité des pages, de voir les photos des 15 épisodes des séries made in tokyo en pleine page. C’était d’ailleurs le parti pris initial de formater les photos des séries au format photobook.

Comme vous pourrez le voir sur le bandeau droite du blog, un nouveau badge a fait son apparition avec lien vers le photobook sur Blurb.com. J’ai également créé des nouvelles pages pour pouvoir visualiser dans sa totalité les deux photobooks: Photobook Made in Tokyo et Made in Tokyo Series. La visualisation est également disponible ci-dessous. Notez que l’on peut passer en mode pleine page.

Je ne reviens pas sur les thèmes de ce nouveau photobook. Il s’agit d’une sélection des photographies que je préfère de la série Made in Tokyo commencée en avril 2009 et achevée au début de ce mois-ci. Des promenades urbaines donc, de l’architecture placée dans son contexte, des compositions graphiques… Bref tous les ingrédients du blog… Mon premier photobook avait trouvé 28 heureux acheteurs, j’espère pouvoir renouveler cet intérêt avec ce nouveau book!

Made in Tokyo Series: publié le 30 Mars 2010:
Dimensions: Standard Portrait (20×25 cms), 160 pages, Papier Premium (100 lbs, silk-finish), Couverture souple, Disponible à la vente sur Blurb.com (lien ci-dessous)

4 commentaires

  1. S.V.P. pouvez-vous nous indiquer comment acheter et où le livre
    made in TOKIO SERIES
    soit en me déplaçant soit par correspondance ?
    merci par avance / Mr. J. LECOMTE

  2. Tout d’abord merci pour votre intérêt pour mon photobook. On peut le commander par correspondance en accédant au lien suivant sur blurb. On obtient la page d’information de mon photobook, on peut choisir la devise désirée (probablement EURO), mettre la quantité désirée et cliquer sur Add To Cart. On passe à la page suivante qui confirme la demande et l’on peut ensuite procéder au checkout. Si vous n’avez pas de compte sur Blurb, ce qui est probablement le cas, il faut suivre les instructions de création d’un login (la partie new customer où il faut entrer son adresse email). Il faut suivre les différentes étapes indiquées assez clairement à l’écran, on se laisse guider dans les étapes d’achat du photobook. Merci !

Les commentaires sont fermés.