tyo.roll16.1-4

Je me suis finalement décidé à passer faire développer les quelques photos argentiques que j’avais pris ces dernières semaines. Elles constituent une mini-série que j’affiche sur cette page petit à petit. Ces 4 scènes se passent à Kichijoji.

4 commentaires

  1. Merci pour ta réponse ! Ahah, oui effectivement le boulot de Daniel Dociu est vraiment très impressionnant, il est très reconnu pour ce qu’il fait, avec raison. Je ne suis qu’un débutant à coté, je commence tout juste à me lancer dans le milieu de la direction artistique dans le jeu vidéo.
    Ton blog fait parti des nombreux endroits ou je pioche des nouveaux motifs, formes et idées pour ma bibliothèque mental.

    Je dois quand même ajouter que je lis ton blog depuis facilement 2 ans. Je suis parmi les nombreux lecteurs anonyme et discrets. Rare sont les blogs qui se développent à ce point, et le tien est devenu une belle construction en lui même, à force de patience et de curiosité.

    Pour ce qui est d’Autechre, tu m’a presque fais culpabiliser de ne être aller les voir quand ils sont passé à Nantes l’année dernière. J’espère qu’il passeront près de chez toi. (on sait jamais !)

Les commentaires sont fermés.