Fly

Bonne année 2012! Vous remarquerez peut être un petit changement de taille de photos sur le blog. J’utilisais la taille de 600px de large jusqu’à maintenant et depuis la création du blog il y presque 9 ans. Je me suis finalement décidé pour un plus grand format de largeur 900px. Ce changement m’a obligé à remettre le nez dans les stylesheets css, ce que je déteste vraiment tellement c’est mal fichu. Je pense que les images s’affichent correctement (du moins sur Safari, Firefox et Chrome sur Mac) mais j’ai des doutes pour Internet Explorer. Cette taille donne plus de visibilité aux photographies en format horizontal, que je préfére au format vertical depuis quelques mois, et rend le blog plus proche d’un photoblog.

12 commentaires

  1. Bonne année !
    Et Made In Tokyo a toujours été classé en blog photo (à défaut de photoblog) dans mes flux RSS ;)

  2. Je suis passé également à du plus grand format depuis quelques temps. Il est vrai que vous étiez très « vertical » jusqu’à maintenant !
    Content dans tous les cas de voir de nouvelles photos (non pas que je n’ai pas l’oreille musicale ^^; ) et d’autant plus sous ce format-là.
    Très bonne année à vous et bonne continuation !

  3. Très bonne année à toi..très chouettes ces nouvelles photos! C’est le TSITE de Daikanyama que l’on voit sur la deuxième photo ?

  4. J’adore les « macros » sur la nourritures se sont mes préférées! Changement de format très appréciable mais est volontaire de ne plus être centré? Tout ton site est aligné sur la gauche de mon écran (safari à jour), je trouve cela mieux quant c’est centré personnellement.

  5. Bonne année 2012 : santé, bonheur et chance et longue à vie à Made In Tokyo…
    Amicalement, Jean

  6. Bonne et heureuse année pour toi et tt ta famille
    je confirme le positionnement à gauche suite au nouveau format mais pani pb.
    merci encore pour toutes ces photos.

  7. Si tu veux pas le faire moi ça me dérange pas d’essayer envoie moi le fichier css à mon adresse et je te le fais. matthieu.demus [at] me.com

Les commentaires sont fermés.