Photogallery

Suivant les évolutions du blog, les photographies de Made in Tokyo ont elles aussi changés de mode d’affichage avec l’utilisation de différents types de galerie. Je les référence ci-dessous par années:

Photos Gallery (de Février 1999 à Mars 2009)

Bien que la majorité des photographies soient visibles en taille réduites sur les pages du blog, elles sont également réunis de 1999 (mon arrivée au Japon) à Mars 2009 sur Galery. On y retrouve par chapitre des pages de photos principalement prises au Japon: Expéditions ça et là à moto notamment à Hokkaido, Shikoku, Kyushu, la région de Takayama-Matsumoto, quelques fêtes et évenements, des photos de la ville de Tokyo et de ses lumières, quelques compositions personnelles également … entre autres. Plus de 3400 photos sont réunies sur cet album photo pour presque 10 années.

Made in Tokyo Series (d’Avril 2009 à Avril 2010)

Du mois d’Avril 2009 à Avril 2010, je construis sous le format d’un portfolio des séries de photos et compositions en livrets de 16 pages incluant page de couverture et sommaire, dans l’idée de publier un deuxième épisode de mon photobook sur blurb.com. Cette partie de photos s’intitule Made in Tokyo Series, est divisée en 15 volumes et est mise en ligne dans la catégorie Made in Tokyo Series. Le photobook a été publié en Avril 2010.

Et maintenant (depuis Avril 2009)

Depuis Avril 2009, les photographies sont seulement et directement visibles en grand format sur le blog Made in Tokyo et ne sont plus dupliquées dans une galerie spécifiques comme c’était le cas auparavant. Sur le blog, certaines des photos peuvent être cliquable pour accéder à une version en grand format (lorsque les photos sont à un format inférieur à 900px de large).

Une galerie privée de photographies (de juin 2003 à janvier 2008)

Une collection de photographies de famille de juin 2003, un voyage à Marrakech à l’année 2008, l’année de naissance de Zoa. Vue les occupations à la maison après la naissance du petit en 2008, la mise à jour de cette partie de photos était de plus en plus difficile. Un mot de passe est nécessaire pour l’accès à cette galerie privée.