Nouvelles

Vous aurez peut être remarqué que le site et le weblog en particulier se meurt un peu en ce moment. Bon, n’ayant pas super le temps, je pense pas que ça va pas beaucoup changer dans les jours qui viennent malheureusement. Les principales occupations actuellement étant l’aménagement de l’apart qui prend des lustres. Egalement, nouvelle quand même, je vais écrire en français à partir de maintenant, y’a pas de raison. J’en connais qui vont etre contents de l’autre côté.

Bon, quand même, le projet pour le site ou du moins la rénovation en version 4, ça va être principalement de l’alléger, de faire un truc plus navigable, de faire 2 sections photos (les publiques et privées), le tout en css des familles. Bref, à réfléchir…

A part ça, on attend toujours Monsieur Pirlet au Japon. Son site n’avançant pas (toujours coincé sur cette photo de chèvre), j’en conclu qu’il est super occupé avec son déménagement. Bon courage et encore bonne chance.

Une autre préparation du moment, les vacances à moto i.e. le touring vers Shikoku et Kyushu, du 13 Sept 2003 au 23 Sept de la meme année. Ca fait 10 jours, pas mal de temps pour prendre toute une panoplie de photos.

Pendant ce temps là (à Vera Cruz), y’en a un qui se marie demain. Tous mes voeux de bonheur une fois de plus.

7 commentaires

  1. Quelle idee d’accrocher des lustres dans un appart japonais… Enfin bon, chacun son style ;)

    Bon courage pour la renovation du site, tu vas voir, les css, c’est vraiment super puissant, meme si on ne peut pas tout utiliser si on veut rester compatible avec $@#%! de Internet Explorer…

    Quant a moi, je dois me preparer pour mon mariage (ie, prendre une douche, m’habiller, aller a la mairie, prendre un ticket, deposer le dossier a un comptoir et basta !)

    a peluche! (c’est quand meme cool le francais, on peut enfin sortir des jeux de mots de derriere les fagots…)
    Eddie.

  2. Non, pas d’apart. Toujours le meme depuis l’annee derniere. Par contre, j’ai amenage avec Mari et ca demande un peu d’arrangement.

  3. Peut-etre un petit pas pour l’homme qui se cache derriere cette page, mais assurement un grand pas pour la Francophonie! J’espere de tout coeur que d’autres suivront l’exemple afin que l’Internet brille d’une plus grande diversite linguistique et richesse culturelle. Bon courage, encore bravo, et franchement…voila!

  4. Bonjour,

    Je cherchais un site me racontant un peu le niveau de vie au Japon. Ca vaut cher?

    Merci pour une reponse.

    Zul.

Les commentaires sont fermés.