Shibuya

Après Shinjuku et son quartier de Kabukicho, c’est au tour de Shibuya de nous montrer ses lumières, avec comme avant une photo en trois parties. J’aime bien ce style de composition, allez savoir pourquoi…

A part ça, une nouveauté, l’installation de la nouvelle version du software gallery sur le site. Pas grand changement, à part l’ajout d’un flux RSS bien pratique pour traquer les changements.

La couverture du site contient désormais un log des dernières activités ici: les messages du weblog, les derniers commentaires laissés et les ajouts d’images dans la galerie de photos. Cela evite de se payer une visite de tout le site pour repérer les changements. Reste seulement à rendre le layout des messages plus agréable.

Ce log est généré automatiquement par le Parser GPL zfeeder.

Finalement, je viens de faire développer ma premiere pellicule Noir et Blanc (je l’avais mentionné auparavant pour ceux qui suivait). La qualité des mes prises est discutable donc il risque d’y avoir peu de photos qui vont atterrir sur le site. C’était un coup d’essai.

3 commentaires

  1. Je pense bien. Mais, quand on a pas le matos, c’est relativement difficile… je scanne les negatifs pour l’instant.

  2. oui pour le matos c’est l’agrandisseur le plus chêre (quoi que en bricollant tu peux en faire un toi même… Après c’est 2 bacines, révélateur et fixateur… du temps, pas mal d’essai… et du papier…

Laisser un commentaire