Habitats

Roppongi, 2005. Vieux appartements sous air conditionné. Paysage régulier et sans surprise à Tokyo.

En +, un lien vers le joli site Fukuro-Kingyo, une série de photos de poissons japonais en plein air, le tout dans une interface de navigation intéressante. C’est poêtique.

8 commentaires

  1. 東京は前のマンションに沢山箱の空調がありますね…東京スタイルです…

  2. En fait, ce serait avec des moments comme ça qu’on aimerait avoir un petite bande son… Ca a l’air très calme, mais quelle était l’ambiance ? J’imagine un bruit sourd (celui des ventilos) et une conversation de mamas qui résonne dans la cour….^^

  3. Bonjour, je vous lis souvent et j’apprécie bien textes et photos. Dommage tout de même que vous ne fassiez pas l’effort de trouver les touches accentuées…

  4. Bonjour, encore merci pour toutes ces photos qui donnent tant envie de voyager dans ces lieux que vous savez tellement bien saisir.

    Petit hors-sujet, le salon où nous avons présenté vos photos est désormais fini… pouvez vous me recontacter par mail pour que je vous envoie les quelques photos prises sur place ?

  5. t3> Oui, tu as tout à fait raison, j’aimerais pouvoir associer une musique avec les photos prises. Ca me traverse souvent la tête. Dans le cas de la photo ci-dessus, c’était en fait assez calme, avec des bruits de traffic routier en arrière plan comme d’habitude.

    berlol> Merci pour vos visites regulières. Merci également pour la remarque qui me pousse a travailler mes accents. Ils devraient fleurir en ce moment un peu partout sur ce site.

    Ghismo> Merci. Je vous recontacte donc.

  6. Cela fait un moment que je viens sur ce blog, et j’ai toujours plaisir à voir des photos du japon (surtout quand elles sont bien prises) !
    Je n’attends qu’une chose, d’y retourner, mais malheureusement je ne puis pour le moment !

    Merci pour ce fabuleux voyage !

  7. merci pour cet agréable voyage.
    Moi qui ne connais rien a l’informatique, je découvre et suis impressionné
    Je me suis balladé, j’ai appris, découvert un peu de la région où habite (hayama) un ami Japonais, j’y reviendrais souvent tellement ce qui nous est ici offert est riche et généreux.
    Je ne connais pas le Japon mais grace a vous j’y suis un peu allé (ça va aussi lui faire plaisir je crois)
    à bientôt

Laisser un commentaire