Le Tigre et La 246

Sous l’autoroute à étage Tomei, surplombant la route 246, direction Shibuya. L’été approche …

Mac OSX Tiger

Ca y est, j’ai enfin mis un peu de Tigre dans le moteur de mon G5. Tout nouveau, tout beau, je n’ai pas encore tout testé à fond, mais tout de même pris un peu de temps pour regarder le Dashboard et la recherche rapide Spotlight. La mise à jour s’est déroulée comme un charme. Une des nouvelles fonctionalités de Tiger que j’aimerais creuser un peu est l’Automator, qui me donnera peut être quelques pistes pour l’amélioration du flot de travail: Appareil Photo – Photoshop – Gallery Internet.

Une des Widget Dashboard m’a l’air sympa: WordPress Dash Widget. Pour les utilisateurs de WordPress, cet outil permet de poster des messages directement sur son weblog à partir de Dashboard.

4 commentaires

  1. Bienvenue dans la communauté des fans de la dernière mouture de l’OS de la firme de Cupertino. La pomme a su tirer son épingle du jeu et coiffer l’homme de Redmond et ses fidèles lieutenants, qui doivent encore livrer un OS digne de ce nom. À ce rythme-là, Longhorn prend une allure d’Arlésienne.

    Reste à savoir si l’OS sera aussi bien reçu par les Eurosceptiques, comme il l’a été par les fidèles de la pomme.

  2. je passé par hazar sur ce site car je suis passioné du japon depuis kelkes mois et je cherchai ds fotos de tokyo pendan la nuit . . . alor si tu en a des pa mal fais moi signe ( avc les magazin et tt si possible) bref moi noussi je lai le tiger !! jai ossi le jaguar mais je sais le kl est le mieu . . .
    bref jai les deux et jai mon mac depui 6ans et i tien la route le pepere !! ilé genial

    mac for the life !! :)

    biz

Les commentaires sont fermés.