δАrэ чoὖ drivэ мy Ϛrαshed cаг (裏)

(裏➓) Ces images du dixième épisode de la série underground Ura (裏) entrent en correspondance assez directe avec le texte du billet principal auquel ce billet est lié, dans le sens où je montre là encore des ondes lumineuses électriques qui n’en font qu’à leur tête. En écrivant ce billet, il me vient à l’idée de progressivement mettre à jour ces billets de la série Ura (裏) en y ajoutant des choses, des liens vers certaines musiques à tendance underground, des captures d’écrans de choses que je veux conserver en mémoire sans pour autant les mettre complètement en avant sur une page du blog. Peut-être que dix pages seulement dans cette série Ura (裏) seraient utiles et nécessaires pour ce besoin. En fait, j’en ajouterais certainement d’autres au fur et à mesure mais je pense également donner une piste assez concrète sur l’existence de ces pages dans un futur billet.

a__s__a__k__a écoutant Onaji Yoru (同じ夜) de Sheena Ringo (椎名林檎) sur Muzai Moratorium (無罪モラトリアム). Je suis son compte Instagram depuis que j’ai vu cette photo au hasard des explorations et recommandations auto-générées par Instagram.

1797071 (Mako de Ms Machine) retweetant mon tweet correspondant au billet que j’ai consacré à son album ainsi qu’à celui de Som4li, avec un petit message. Au passage, je découvre à travers son compte Twitter un morceau Infection 2.O et, par extension, un album WILT de style witch house par un artiste de l’Indiana (apparemment) appelé Gloomstone. C’est particulièrement sombre mais en même temps très puissant, le deuxième morceau TurnThePage par exemple. Ce n’est pas pour toutes les oreilles car il s’agit d’un son électronique hardcore. Cette musique remet bien les idées en place.

5 commentaires

  1. (Oui et c’est le même principe pour les autres pages cachées que j’indiquais dans le billet. En fait, j’essayais souvent d’écrire un indice dans le texte du billet en question. Mais il faut bien dire que c’était difficile à trouver sans un indice.)

Laisser un commentaire