Sapin

Noel Chanel

Le grand Sapin Chanel sur un des grands carrefours de Ginza. Comme par magie, les sapins poussent un peu partout à Tokyo. Et une autre photo en passant de Roppongi Hills, à la fin d’une belle journée ensoleillée. L’un des bâtiments a côté reflétait la lumière comme du papier Alu.

6 commentaires

  1. Je trouve la photo de roppongi sous le soleil magnifique.
    Par contre celle de chanel… bof bof. on comprendra pourquoi.

  2. Sidéré. Je suis sidéré par la beauté de ces photos. J’atterris ici par le plus grand des hasards et mes yeux sont brûlés. Peut-être est-ce aussi parce que je m’y connais peu en photographie…
    Mais, j’ai une question, peut-être indiscrète, assurément naive – puisque je sais que l’instrument ne fait pas le musicien : quel est le modèle de ton appareil photo ?
    En tout cas je fais Ctrl+D sur-le-champ et te somme de faire encore plus de photos, de tout, de n’importe quoi, je m’en fiche, c’est trop beau. Et le Japon, quel pays !

  3. SeB> Le contraire m’aurait etonne. Mais j’ai pas vu de sapin chez Mr D.
    Gaor> Merci pour ton enthousiasme, ca fait tres plaisir. Les photos sont prises avec un Canon EOS10D, digital Reflex, et certaines en Noir et Blanc avec un argentique canon EOS10.

  4. bonjour, tes compo , tes photos et des commentaires donnent vraiment une image de Tokyo et du Japon une vision seduisante.
    voici quelques une des miennes, en esperant que certaines te donnent en echange du bonheur !

Les commentaires sont fermés.