Ohina Sama

Le 3 Février, nous fêtions Setsubun (j’en avais déjà parlé brièvement auparavant), c’était également la sonnette de départ des préparations des festivités de OHina Sama, le 3 mars. Ci-dessus des photos des poupées que l’on a ressorti des armoires comme tous les ans pour l’occasion et qui sont actuellement en exposition.

9 commentaires

  1. Bonjour,

    On organise avec notre association début mars une manifestation sur le japon, et on cherche des photos sur ohina matsuri. Est-ce qu’on pourrait utiliser cette photo dans notre exposition ?

    Merci pour ce site que je consulte quasi-quotidiennement

    Ghismo

  2. Pas de probleme, avec les conditions (comme d’habitude) d’indiquer mon nom Frederic GAUTRON et l’addresse de ce site http://www.madeintokyo.net. Merci de venir regulierement ! Sympa cette association franco japonaise dans une region qui m’est tres familliere, Bonne Continuation.

  3. Toujour magique de venir ici, à chaque fois de superbes découvertes. Je me suis décidée enfin à laisser une trace de mon passage. Je croyais t’avoir perdu car l’adresse ne fonctionnait plus, j’ai enfin retrouvé la bonne adresse et quel plaisir !.

  4. Merci beaucoup ! Bien entendu nous porterons les mentions demandées :o) Si je fais des photos de cette expo, j’essaierai de te les faire parvenir… bon, mais je n’ai pas du tout ton talent. Vraiment, merci en tout les cas.

  5. Mimo> Ca serait plutot un eventail quoique je ne me suis pas trop penche sur le sujet.
    T3> La poupee ci-dessus n’a pas grand chose a voir avec le premier de l’an Chinois mais Bonne Annee tout de meme.
    Chrysalide> Merci des compliments et du message.
    Ghismo> Merci, je serais interesse de voir les photos de votre expo.

  6. Elle est étrange et sympatique à la fois cette poupée.
    J’ai le sentiment qu’à sa création les couleurs étaient plus vives, mais malgrés tout elle laisse un sentiment étrange.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.