Toyo ITO et Harajuku

On continue avec quelques photos prises entre Shibuya et Harajuku avec celle ci-dessus du magasin (ou bureau, je n’ai pas trouvé l’entrée pour verifier) TOD’s, une conception superbe du japonais Toyo ITO, un bâtiment mystérieux et futuriste. Le petit panneau sur la droite détend un peu l’atmosphère devant ce grand bloc presque hypnotique.

Finalement deux autres photos prises dans les rues de Shibuya-Ku: un immeuble de verre et une décoration de rue (ou presque) à Harajuku. Notre tour se termine dans le froid par une visite rapide et obligée au magasin HP Deco, une boutique d’intérieur et d’antiquités.

9 commentaires

  1. J’ai découvert votre blog hier et je trouve que vos photos sont tout simplement fabuleuses. Elles rendent bien les « beautés japonaises » et elles sortent un peu des clichés habituels du Japon. Bravo!!

  2. Mais c’est extraordinaire, ce bâtiment verdâtre. C’est clair que c’est en Asie, à Tokio comme à Chang-haï, où l’on trouve du vrai nouveau dans l’architecture. Merci beaucoup pour les belles photos de toutes ces découvertes.

  3. merci pour c est photo qui me rappel l endroit magic ou j ai passe les plus beau moment de ma vie

  4. Bonjour Frédéric,

    Tout d’abord, félicitations pour votre blog ! Très bien fait et présenté. Je vous écris de Vancouver. Editeur de http://www.egodesign.ca, le 1er Web Magazine (nous avons aussi une version imprimé) consacré au design global, je souhaite être dans vos liens.

    Je suis un passionné de l’architecture et du design japonais. D’ailleurs sur http://www.egodesign.ca, nous présentons en ce moment un dossier spécial sur la nouvelle architecture japonaise. Je vous invite (tous !) à visiter http://www.egodesign.ca et à vous inscrire à notre newsletter. De prix surprises à gagner…

  5. venez visitez mon site sur TOYO ITO !!!
    je suis étudiant en graphisme et j’adore son travail donc en projet d’étude, j’en ai fait un site ;)
    à bientôt !

Les commentaires sont fermés.