Une soirée dans la vie d’un super héros japonais

Super Héros

Une soirée dans la vie d’un homme extraordinaire, d’Akasaka à Shibuya. Il nous a fait l’immense joie de nous donner un peu de son temps pour partager, autour d’un repas et quelques boissons, quelques instants pétillants de sa vie hors du commun. La soirée s’est déroulée en grande partie à Shibuya. Ils nous a fallu un peu de temps pour joindre le restaurant, notre super héros était sans cesse interrompu par les fans qui l’attendaient sur le chemin (des infos ont dû filtrer) et n’a pu s’empêcher de nous faire quelques démonstrations à la course sur le grand carrefour de Shibuya. La soirée s’est fini très tard dans les bas-fonds de la ville (juste un club de Shibuya, en fait), cet homme est inépuisable. Un homme extraordinaire, je le répète mais également très humain finalement.

Et grande nouvelle, il nous a également fait part de son mariage très proche et nous a promis une invitation.

Rendez-vous dans la galerie de photos ci-dessous de cette soirée atypique.



8 commentaires

  1. Excellent cette petite série. J’ai beaucoup ri. Il n’y a qu’à Tokyo que l’on peut faire le c… en se déguisant en super-héro. En tout cas à Genève, je me ferais arrêter illico-presto. Vivement Tokyo… encore 1 mois. Bon, je vais pas laisser de fil sur la qualité des photos, c’est de la prise en action, voilà.

  2. Ah mais je dis OUI!!! Vraiment trop trop bon !!! Un mourrir de rire. Tout comme richy, ici, à Paris on se ferait traité de tous les noms ou arrêté :(

  3. Hilarante cette galerie Fred! :)
    J’espere qu’il y en aura d’autres dans ce genre sur Made in Tokyo.

    (et merci pour le conseil ;) )

  4. Merci Eddie pour ce petit lien, on en apprend un peu plus sur l’identité mystérieuse de notre héros des temps modernes.

    Cette échappée nocturne nous a bien fait rire. C’est vrai qu’à Tokyo, les gens le prennent très bien en engageant la conversation, exclamant le nom du héros tout fort dans la rue, serrant la mains du costumé ou en prenant des photos au ketai.

    forgeron> On va y réflêchir, mais personnellement, je suis assez frileux…

Laisser un commentaire