Nova

Ebisu Garden Place et cartier

Dimanche, c’est une journée de typhon annoncée mais qui n’est en fin de compte jamais arrivée. Tant mieux, nous allons nous adonner ajourd’hui à une de nos occupations favorites ces derniers temps, la promenade à moto sans carte. C’est assez simple, on part sur une rue connue et on s’égare volontairement dans des petites rues adjacentes. Dans quelques temps, nous aurons certainement quadrillé toutes les rues de Tokyo…

En se retrouvant, on passe notamment devant le nouvel immeuble Cartier dans les quartiers d’Omotesando, juste en face le Prada. Il n’est pas encore terminé.

On se gare finalement près de l’entrée de Yebisu Garden Place sous un ciel en phase de dégagement, les éclaircies pointent leur nez. Des airs de Bossa Nova se jouent sur l’esplanade ouverte de Garden Place pour une série de concerts en plein air pour l’automne: Tokyo Bossa Nova 2005. Le groupe Cinnabom (Label 333) est en scène. Le vent fort gène un peu la voix de la chanteuse du groupe, mais elle s’en sort finalement bien avec sourire et énergie.

2 commentaires

  1. Hello,je suis passe a Ebisu ya pas si longtemps que ca.J adore cette gare,j ai aussi vu les poster du concert que j ai finalement rate.Merci pour les photos fish eye,tres bon rendu!

Les commentaires sont fermés.