Moto enfouie, poisson rouge et radio

Une moto abandonnée et enfouie dans la nature d’un jardin de Kamakura. On n’atteint quand même pas le degré d’enfouissement déjà vu dans le passé chez iro-iro.

Petit poisson rouge en forme de bougie dans un cercle d’eau blanc.

Vendredi dernier, j’ai eu un entretien téléphonique programmé avec un journaliste de France Info (Radio France) pour une nouvelle chronique s’intéressant aux francais à l’étranger tenant un blog (faisant suite à une autre chronique intitulée « Blogs autour du globe, les voyages des autres »). Il a trouvé mon site par hazard, apparemment aimé les photos et l’univers. Il souhaitait en parler au téléphone pour une conversation enregistrée, dont 2 mins passeront à l’antenne de France Info (piochés dans les 20 mins de l’entretien). On parle de différents sujets liés à ce site et aux photos, l’inspiration, ce qui me fascine dans cette ville. La discussion était fort agréable, en attendant de connaitre les horaires de l’émission, et en espérant que le ridicule ne tue vraiment pas.

7 commentaires

  1. Je passe à la radio sur Radio France aujourd’hui dimanche 3 Sep 2006, dans la chronique « Blogs autour du globe » aux horaires 05h27, 06h57, 08h57, 10h57, 12h57.

    Le lien vers l’article sur le site de Radio France

  2. Il est des jours comme celà, où ce que certains appellent le hasard, nous font découvrir des merveilles.
    Aujourd’hui la radio me fait découvrir ce magnifique blog, original et plein de perles.

    Merci beaucoup pour les moments passés et futurs à admirer ces clichés de toute beauté ; et bonne continuation.

  3. J’ai entendu l’interview (qui était très bien), c’est amusant d’entendre la voix d’un blog qu’on lit habituellement, merci pour le conseil de prendre le bus pour aller de l’aéroport au centre de Tôkyô.

Les commentaires sont fermés.