Projection imaginaire

Projection imaginaire sur une des facades plates et cadrillées du batiment en bloc de l’Ikeda Museum of 20th Century Art à Izu Kogen. La scène au téléphone se passe en ville, à Yokohama. Depuis le parking, on pourrait imaginer un écran de cinéma en plein air.

Jetons un petit oeil aux Statistiques de Made in Tokyo, ca faisait longtemps, 1 an en fait.

Month: October 2006
Unique visitors: 37568
Number of visits: 59091
Hits: 1,072,552
Average Number of visits a Day: 1906.16

Le nombre de visiteurs est en belle progression, merci une nouvelle fois à tous!

Au rayon musique en ce moment, c’est mainstream avec le dernier single When You Were Young (iTunes Japon) de The Killers qui n’atteint pas la qualité de ma préférée du groupe Smile Like You Mean It mais reste très sympa à écouter en boucle. Du côté japonais, comme d’habitude j’aime Dragon Ash et leur dernière chanson également Few Lights Till Night (iTunes japon). Ces deux chansons Rock sont trouvables sur iTunes comme indiqué par les liens.

11 commentaires

  1. Assez surprenant comment la projection est bonne sur un mur foncé comme ça. J’aurais aimé voir ça.

  2. Bonjour Frédéric (de Soullans,je consulte souvent ton site) : trés jolie photo, j’aurais peut-être occulté les places de parking pour plus de mystère, mais c’est vrai que tu voulais simuler un ciné en plein air. Est-ce Mari surla phot ?

  3. bonjour, je passe très souvent sur ton site pour m’inspirer pour des projets et j’aurai aimé savoir comment fonctionne (dans les grandes lignes) la projection imaginaire..merci d’avance

Les commentaires sont fermés.