Sea House Re-worked

Je continue mon travail de décoration murale avec cette maison studio à Meguro, transformé à l’occasion en Sea House. C’est une série, comme celle de « urbano-végétal » qui commence à s’étoffer.

6 commentaires

  1. sympas cette maison, retouche made in Fred ou facade original je n’arrive pas toujours a savoir entre realité et fiction ;)

    A bientot et bonne balades

  2. La façade n’est pas d’origine bien entendu, mais décorée par mes soins. Ca veut dire que la fiction est bien réussie, non :-) Bonnes ballades également.

  3. waooo je n’en reviens pas, tu deviens un maitre dans la modification extrême des photos, les dessins sont de toi ? ou bien repris d’une autre photo. Il va falloir que tu m’explique un de c’est jour commment tu arrives à faire d’aussi bonne modification ;)

    A+

  4. Merci. Si tu te souviens bien, les poissons viennent d’un mur de graffiti dans une des rues de Maruyama (au dessus de Shibuya) que l’on a parcouru ensemble avec MP. La partie basse de la maison sont des trainées de lumière sur la rue Meiji (longue exposition 30s + ISO100)

  5. oui je me souviens du mur j’ai aussi une photo. je suis épaté par ce que tu en a fait et surtout ton imagination. Bravo Fred

Les commentaires sont fermés.