Blocs lumineux du Shin Maru

architokyo

J’aime beaucoup le Shin Maru car il est assez atypique par son aspect rétro futuriste brut dans le paysage en re-développement de Marunouchi. Après les prises de vue de jour il y a plus d’un an, une photo pleine de petits blocs lumineux prise le soir.

Au dessus de la photo du Shin Maru et comme pour le billet précédent, je m’essaie à des jeux de lettres et de mots qui se lient entre eux pour former un ensemble en équilibre. La page sommaire de mon photobook est d’ailleurs construite de cette façon. J’aime beaucoup m’amuser à ces jeux de construction.

5 commentaires

  1. Wonderful images. I’ve included your blog in a recent posting « 20 Awesome Photography Blogs – Tokyo ». Please heck it out when you have a moment. Best of luck and keep up the great work!

  2. Serais tu tombé sous le charme des batiments de style international carré chics et propres ? J’aime aussi bien l’ambiance de deux Maru-Biru, ainsi que celle d’Akasaka Mid-town.

  3. Pas spécialement, mais c’est le style particulier du Shin Maru qui me plaît assez. Il a une apparence décalée par rapport aux autres buildings plus « classiques » de Marunouchi.

Les commentaires sont fermés.