Photobook « Made in Tokyo Series » en version Web

Comme je l’avais fait pour le dernier photobook « in shadows », je viens de créer une version web du photobook précédent « made in tokyo series » que l’on peut donc voir en intégralité au lien suivant: Accéder à la Version web – Access to the Web version. Prochaine étape est de créer une version web du premier photobook « made in tokyo » mais le travail sera un peu plus long.

14 commentaires

  1. Bonjour,

    Apprenant ce matin par la radio la situation au japon suite à un violent séïsme, je pense à vous et souhaite que vous même et votre famille n’en soit pas affectée.

    Par ailleurs, toute mes félicitations pour votre nouveau photobook qui me touche toujours autant.

    Avec mes amitiés, Jean.

  2. Merci Jean, nous allons bien. On était relativement épargné à Tokyo bien que ça a beaucoup secoué. Impressionnant surtout en haut des immeubles. On les voit bouger les uns par rapport aux autres. Ca fait un drôle d’effet.

    Merci pour ton commentaire sur le photobook. Ca me fait très plaisir d’avoir un retour sur un travail qui m’a pris pas mal de temps finalement :-)

  3. Rassurée de voir que vous allez bien.
    J’en profite pour vous féliciter de nouveau pour vos travaux qui me transportent toujours loin des soucis, petits moments de pure poésie :)
    Une admiratrice bien au calme in Marseille, France.

  4. Bien content que vous alliez bien…

    Vu de France, nous restons inquiets sur la question nucléraire, mais on ne peut être qu’admiratif devant le calme et l’organisation avec lesquels le peuple japonais fait apparament face à une telle adversité.

  5. bonjour, je suis contente de voir dans les commentaires que vous allez bien. Bon courage

  6. Bonjour Fred, je suis également contente de savoir que toi et ta famille aille bien suite au séisme.

    Je souhaite de tout mon coeur que la situation puisse se stabiliser au Japon, je vous souhaite bon courage à toi et ta famille, prenez soin de vous.

  7. Bonjour Frédéric,

    Au regard de l’information que nous avons en France, la situation semble rester très difficile au Japon. Les autorités françaises semblent conseiller à ses ressortissants, soit de regagner la France, soit de se réfugier au sud du Japon. Avec ma petite famille, nous ne pouvons vous apporter que l’expression sincère de notre solidarité, à vous même et au peuple japonais. S’il est possible de vous être utile d’une façon ou d’une autre, n’hésitez pas à vous manifester.

    Bien à vous, Jean

  8. Cher Frédéric,

    il y a quelques jours je me réjouissais de pourvoir débarquer à Tokyo avec ma petite famille suite à une embauche au Japon. Tout à été gelé depuis le début des évènements à mon grand malheur. Nous pensons bien à toi et à ta famille en espérant que vous ayez pu vous mettre à l’abri. Toute notre compassion dans cette affaire tragique. N’hésite pas à nous tenir au courant de votre situation, nous serions rassuré ;-)

    bon courage!

Les commentaires sont fermés.