Seibu 渋谷 8F>1F

Une série de photographies prises à Shibuya dans les escaliers séparant l’annexe A et B du Department Store Seibu entre le premier et le huitième étage. La bâtiment est ancien, de 1968 si je ne trompe pas. Je suis toujours intrigué par ce design avec pattern à répétition et suis très souvent tenté de le prendre en photo.

Exercice de longue haleine que je termine enfin: la mise à jour de ma page A Propos. Elle est actualisée et en fait beaucoup plus complète que la précédente. Intéressant de garder une trace des évolutions du design et des thèmes couverts par ce blog.

3 commentaires

  1. Une bien belle série qui trouve tout son impact dans le design du blog et la succession des clichés à la verticale : j’adore !

    { Le lien vers la page À propos est erroné. ;) }

  2. Bonjour. Toujours troublantes vos compositions, l’oeil ne s’ennui pas et surtout ces photos transmettent une énergie étonnamment délicate, je veux dire pour des matériaux, des couleurs et des lignes qui pourraient facilement restés froids. L’évolution de votre Blog est plaisante et rare aussi, on y devine un matériau que vous malaxez en prenant de plus en plus de liberté, du moins c’est l’ impression que j’en ai, en fait à chaque nouveau post cet « empilement » de photos me donne le sentiment que vous cherchez vous aussi, à construire une maison, un bâtiment, prisonnier des contraintes d’un espace graphique.

Les commentaires sont fermés.