small things

small-things-001m

small-things-002m

small-things-003m

small-things-004m

small-things-005m

Yagi san m’a donné un bloc note Rhodia, du coup je me remets à dessiner le soir de 11h à minuit. En dessinant, je réécoute Board of Canada et quelques albums de Sonic Youth (Daydream nation, Dirty, Sonic Nurse).

5 commentaires

  1. Bonjour Katatsumuri San, merci pour ces commentaires encourageants (et pour les commentaires réguliers). J’apprécie d’autant plus que cette approche par le dessin m’est plus personnelle que l’approche photographique par exemple. J’ai déjà fait ces dernières semaines un certain nombre de dessins de ce style, certains avec un mélange de photographie ou composition et de bordures dessinées. Je vais continuer à partager tout ça petit à petit et continuer mes explorations. J’avais envie de faire mon prochain photobook comme un mélange de photographies « traditionnelles » et de dessins de ce genre. A voir. Le seul « hic », c’est de trouver un bon moyen pour capturer ces dessins papier sur un format électronique sans y perdre en qualité et en netteté.

  2. Merci, pour le scan et impressions des dessins de Ai akiyama sur la ville est un rêve, comment avez vous procédé? Scan des versions originales par un atelier professionnel, ou vous avez fait vous même avec un scanner professionnel ?

Les commentaires sont fermés.