futuro-organique

IMG_0785w

Comme je l’ai montré un peu sur Instagram, je continue petit à petit mes dessins futuro-organiques, comme j’aime à les appeler. J’en ai déjà une trentaine en stock en incluant ceux ci-dessus, avec la vague intention de construire un photobook construit d’un mélange de photographies et de dessins de ce style.

4 commentaires

  1. Bonjour Frédéric, belle composition, cela prend forme, vous êtes sur un chemin vraiment intéressant, ne lâchez pas l’affaire (!) Le choix des couleurs froides me plaît beaucoup surtout en association avec le même dessin à l’encre (?) Je pense qu’un mariage délicat et parcimonieux avec vos photos pourrait apporter une autre dimension, mais vous allez trouver !!

    Les Katatsumuri sont actuellement à Tokyo, si nous pouvons nous voir ce sera avec plaisir

    daNIel

  2. Bonjour daNIel, merci. Je suis lancé sur cette voie du dessin, on verra ce que ça donne. Le dessin à l’encre et en couleurs sont en fait deux versions du même dessin avant et après la couleur. Je fais aussi quelques mélanges photographies et « cadres » dessin, j’essaierais de montrer quelques examples un peu plus tard. Sinon, oui, je serais content de vous rencontrer, quand vous avez des dispos. Je ne sais pas jusqu’à quand vous êtes sur Tokyo, on se re-contacte par email?

  3. Psymon, j’utilise des crayons de couleur de plusieurs marques et modèles mais plutôt Faber-Castel et Staedtler. Je connais la marque Tombow mais pas ces feutres là. Je vais regarder ça en magasin, ou dès que je repasse par Seikaido à Shinjuku.

Les commentaires sont fermés.