how to repeat Tokyo endlessly (α)

Sans crier gare, Made in Tokyo a entamé ses quatorze années d’existence depuis fin mai. Je ne m’en rends même plus compte. Le blog quand il montre Tokyo est entré dans une boucle sans fin qui se répète au fur et à mesure des promenades du week-end. C’est comme si je documentais les changements du quartier que je visite, comme cette maison individuelle avec des lamelles obliques ou celle avec des plaques de verre aux couleurs vives. Sur Made in Tokyo, j’essaie encore un nouveau design pour le blog. A vrai dire, je n’ai pas gardé le précédent très longtemps car je n’appréciais guère le rendu sur iPad ou iPhone. Je ne sais pas encore si celui-ci appelé Graphy sera définitif.

2 commentaires

  1. oui les I Pad et autres I phone tuent les blogs ou du moins n’ont pas le moindre soucis de respecter les mise en pages et autres papiers peints…. C’est souvent assez misérables de constater que la majorité des internautes surfent sur le web avec de mini écrans, enfin quant on s’intéresse à la photo ou au dessin, rien ne vaut un ordi. Mais tu as raison de continuer ton blog qui est complètement marginal en la matière, il est nécessaire. Un vrai rebelle de la toile. Et par les temps qui courent ça fait du bien !

  2. Merci Daniel pour ton message, qui est toujours le bienvenu et qui me re-motive toujours pour relancer la ‘machine blog’. C’est assez compliqué en effet de gérer les différents format d’affichage entre les versions ordinateur, iPad et iPhone. Sur le thème WordPress précédent, j’aimais assez la version sur écran d’ordinateur mais beaucoup moins la version iPad et encore moins iPhone, un petit quelque chose dans les tailles des écritures et les emplacements de certains icônes qui ne me convenait pas. Le petit écran d’un iPhone ne rendra jamais un rendu et un impact intéressant côté photo, je suis bien d’accord, mais j’aime assez visionner des photos sur iPad.

Les commentaires sont fermés.