Rue Parallèle

rue-parallele

Dans une rue parallèle au quartier animé de Ebisu, le soir dans la nuit noire, 4 photos passées en noir et blanc.

  • Maison individuelle au coin d’une rue
  • Vue contre plongeante d’un immeuble d’habitation
  • Grafittis sur un pan de mur, André est passé par là
  • Retour vers la lumière et l’animation de la gare

Dans les oreilles en ce moment, je me remets à Harakami Rei avec 2 autres titres de son dernier album Lust: Come Here Go There et After Joy, une ambiance électronique toujours aussi atmosphérique et entêtante.

11 commentaires

  1. Waw, que de plaisir pour les yeux !
    Je n’ai jusqu’ici jamais posté de commentaires, mais je visite régulièrement votre site. Vos photos sont vraiment superbes…
    Très bonne continuation ! ;)

  2. Les photos sont toujours superbes, mais les commentaires sur la vie japonaise se raréfient, me semble-t-il. Pour les gens qui comme moi ont à la fois une connaissance très superficielle du Japon et une grande curiosité de la culture japonaise, c’était aussi un ravissement. On devient vraiment exigeant!

  3. Merci.
    Je manque d’inspiration pour les textes en ce moment, et je manque de temps pour écrire. L’inspiration m’est venue en masse côté images ces derniers jours et les mots n’ont pas suivit. Merci pour cet encouragement !

  4. Je cherchais des blogs rediges par des ESEO et je suis tombe sur une page de « lemonde.blog » parlant du tiens. Tres jolies photos!
    Tu l’auras compris, je suis aussi de l’ESEO… mais n’en suis pas encore sorti! du moins pas tout a fait… Je fais un double diplome en Australie pour ma derniere annee. Et tout comme toi, j’ai ete charme par mon pays d’adoption mais je pense tout de meme rentrer faire mon stage de fin d’etude en France en juillet prochain.
    Voila je bookmark ton site du coup :)
    Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.